Accueil / Evenements / Actualites / Lancement de la campagne CNDS 2017

Lancement de la campagne CNDS 2017

              Nous vous informons que le lancement de la campagne du centre national pour le développement du sport (CNDS) pour le Val d’Oise aura lieu lors d’une réunion d’information en direction des Comités Départementaux, des associations sportives ainsi qu’aux communautés de communes et délégués du préfet en charge des contrats politique de la ville. Vous êtes cordialement conviés à cette réunion qui se tiendra :

Mercredi 25 janvier 2017 à 18h30 précises
Maison des comités – 106 rue des Bussys
95600 Eaubonne

            Nous comptons sur votre présence (ou celle de votre représentant), afin que vous puissiez apporter l’information la plus complète à vos associations et leur permettre ainsi de présenter leurs demandes avec les meilleures chances d’être prises en compte. Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre venue auprès du secrétariat du bureau sport : Benoît Lefort – 01 77 63 61 80 – benoit.lefort@val-doise.gouv.fr.

            Concernant les modalités d’élaboration et de dépôt des dossiers, les documents seront à télécharger sur le site internet de la préfecture ou du comité départemental olympique et sportif du Val-d’Oise et à retourner le mardi 14 mars 2017 au plus tard, le cachet de la poste faisant foi.

 

A propos Paulyne

Regardez aussi

escrime

Championnat départemental d’Escrime 95

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *